vacances dans l’ile du sud (De TE ANAU à CHRISTCHURCH) 2/2

Publié le par le-voyage-du-changement

Les kiwis sont des rigolos par moment. Il y a, certes, une ville qui porte le même noms que les célèbres cascades en NZ. Mais derrière ce panneau on voit bien la vaste blagues. Et ça marche, tout le monde s’arrête ^^.

 

P1100032-Copier_thumb

 

Quelques beaux paysages rencontrés lors de notre retour.

 

P1100038-Copier_thumbP1100046-Copier_thumbP1100067-Copier_thumbP1100060-Copier_thumb

J’aime particulièrement cette dernière photo. ça fait vraiment bout du monde.

 

A Dunedin il y a un très beau musée et un beau parc botanique avec une belle volière. Il faut dire qu’ici il y a un beau musée et un beau parc botanique avec une belle volière presque dans toute les villes. Ils n’y a que la taille qui change ^^. Non chacun à quand même ça propre spécificité.

 

P1110070-Copier_thumbP1110084-Copier_thumbP1110085-Copier_thumbP1110087-Copier_thumb

 

A Dunedin il y a aussi là pente la plus pentu du monde. On a croisé un gars qui la faisait en courant. Chapeau bas.

 

P1110165-Copier_thumb1P1110167-Copier_thumb1

 

Les Moeraki Boulders!!! Ce sont des boules de sédiments, libérés au fur et à mesure de la falaise. Elles sont quasiment parfaitement ronde. C’est cool tout ça, non? Du coup on a fait nos japonais ^^.

 

P1110136-Copier_thumbP1110158-Copier_thumbP1110225-Copier_thumb

 

Et le meilleur, de mon ressenti, ce sont les Albatros. Ce sont vraiment des animaux splendides, majestueux et il faut bien le dire, sacrément grand.

 

P1110150-Copier_thumbP1110149-Copier_thumb

 

 

Christchurch est en vu mais ce n’est qu’un point de départ vers de nouvelles aventures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ha bein la, apres les 404, c'est le retour des timbres post :-(<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouè c'est chiant je sais pas si c'est mes photos qui merde quand je les télécharge ou si c'est le serveur de overbog. J'utilise Windows midea writer pour diffuser les articles. ça vient peut être<br /> de ça. enfin j'ai réessayé de diffuser et ça marche pas mieux apparemment.<br /> <br /> <br /> <br />